mercredi 13 février 2008

Déménagement à www.marketeuz.com !

Bonjour, j'espère que vous avez apprécié mes articles et mon blog de "marketeuse". J'ai tellement aimé cette expérience que je l'ai encore développée sur un site : www.marketeuz.com

Je vous invite à partager mes articles sur ce site dorénavant, vous pouvez vous inscrire pour les newsletters ou sur flux rss en bas pour recevoir mes nouveaux articles publiés et être à jour des nouveautés de ce magazine...

Je serai ravie de recevoir vos commentaires, suggestions et critiques...
Alors à très bientôt sur marketeuz.com !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Je pense que malheureusement ton projet bat un peu de l'aile.
Et c'est assez comprehénsible, l'activité du net tunisien est concentrée ailleurs, hélas !
Dans tous les cas, merci pour ces articles et cette frâicheur!

MarketeuZ.com a dit…

@marhba
Ce blog n'est plus mis à jour, mes articles se publient, depuis à peu près une année, sur www.marketeuz.com
La "fréquence" de publication est très variable pour des raisons liées à mes études et mes préoccupations.
J'espère pouvoir y consacrer un peu plus de temps :)

kmr a dit…

joyeux anniversaire de déménagement!! ;)